mardi 3 avril 2012

Cours d'anglais en RDC

Le Ministère de l'Enseignement supérieur et Universitaire de la République Démocratique du Congo vient de mettre à la dispsosition des Etablissements de l'Enseignement Supérieur et Universitaire un support unique de cours d'anglais en première année.

Ce syllabus a été élaboré sous la direction du Professeur  MUNDALA O. TETE en collaboration avec les Professeurs KAMBALE KABILA M., CIMWANGA BADIBANGA, KAMBALE BAHA et NKWOY OBOR.
Ce document a été réalisé par le CEDESURK dans le cadre du projet Unité de Reproduction de documents pédagogiques soutenu par Wallonie-Bruxelles International.

1 commentaire:

  1. Bonjour Mesdames et Messieurs les Professeurs de l'Enseignement Supérieur du Congo,

    J'enseigne l'anglais et le français (tous niveaux) à Paris depuis 12 ans.
    Je dois me rendre à Kisangani au mois d'août prochain 2013.

    Auriez-vous la possibilité de me répondre et me dire s'il existe des universités d'été. Si tel est le cas, ai-je la possibilité de déposer ma candidature pour enseigner à l'Université de Kisangani pour les mois de Juillet et Août.

    Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez ma demande et vous prie de croire, Mesdames, Messieurs les Professeurs, à l'assurance de ma considération distinguée.

    Marie TUMBARELLO (marie.tumbarello@gmail.com)

    RépondreSupprimer

Veuillez avoir l'amabilité d'utiliser ce formulaire pour vos commentaires?